Aquamonstres à nouveau online
Page 1 sur 1 • Partager •
Aquamonstres à nouveau online
Bonjour les gens,
un tout p'tit message pour vous informer qu'Aquamonstres est à nouveau online et opérationnel.
Suite à une mise à jour infructueuse, les articles n'étaient plus consultables et les photos avaient disparues (forcément, j'avais oublié de les remettre sur le serveur... mékilékon
)
Il reste cependant des bugs d'affichage des anciens articles, il me faudra un certain pour tout remettre en ordre mais j'prévois une refonte totale de la charte graphique du site pour le début de l'été... enfnin j'espère.
Sinon, un tit appel à ceux qui maintiennent des poissons normaux (j'entend par normaux des poissons n'ayant pas subi de modification issues de la main de l'homme) et dans des bacs disons cohérents, si cela vous tente d'écrire vos récits aquarios, n'hésitez pas à prendre contact avec moué
Ah oui, l'url: http://www.aquamonstres.net/
aiglobulles
PS: n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires concernant le site en lui même. Si des articles vous interpellent, vous pouvez laisser un message directement suite àà l'article, l'auteur en sera ainsi informé et pourra alors vous répondre.
un tout p'tit message pour vous informer qu'Aquamonstres est à nouveau online et opérationnel.
Suite à une mise à jour infructueuse, les articles n'étaient plus consultables et les photos avaient disparues (forcément, j'avais oublié de les remettre sur le serveur... mékilékon
)Il reste cependant des bugs d'affichage des anciens articles, il me faudra un certain pour tout remettre en ordre mais j'prévois une refonte totale de la charte graphique du site pour le début de l'été... enfnin j'espère.
Sinon, un tit appel à ceux qui maintiennent des poissons normaux (j'entend par normaux des poissons n'ayant pas subi de modification issues de la main de l'homme) et dans des bacs disons cohérents, si cela vous tente d'écrire vos récits aquarios, n'hésitez pas à prendre contact avec moué

Ah oui, l'url: http://www.aquamonstres.net/
aiglobulles
PS: n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires concernant le site en lui même. Si des articles vous interpellent, vous pouvez laisser un message directement suite àà l'article, l'auteur en sera ainsi informé et pourra alors vous répondre.

aiglobulles- Ruisseau

-

Re: Aquamonstres à nouveau online
Je me permet juste une remarque, les caracteres a la place des lettres rendent la lecture pas tres agréable!!! sinon les quelques photos que j'ai vu sont :thumleft:
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:22, édité 1 fois

tedouille- Fleuve

-

hello ted,
oui, pour les caractères je sais bien mais je suis contraint de reprendre les articles un par un et de tous les corriger... cela va donc me prendre du temps car je gère un deuxième site (dédié à la photo) et à côté de cela, les cours et les devoirs donc... ça prend un peu de temps.
Mais j'ai conscience du pb et travaille dessus ;)
merci pour ta visite
oui, pour les caractères je sais bien mais je suis contraint de reprendre les articles un par un et de tous les corriger... cela va donc me prendre du temps car je gère un deuxième site (dédié à la photo) et à côté de cela, les cours et les devoirs donc... ça prend un peu de temps.
Mais j'ai conscience du pb et travaille dessus ;)
merci pour ta visite

aiglobulles- Ruisseau

-

Bon courage aiglobulles.
J'ai beaucoup de respect pour ton site qui est différent des autres et qui apporte un plus.
Un site demande énormément de travail.
Vivement une prochaine mise à jour
J'ai beaucoup de respect pour ton site qui est différent des autres et qui apporte un plus.
Un site demande énormément de travail.
Vivement une prochaine mise à jour

Accessoires aquarium

Benji- Fleuve

-

Ouais c'est clair que le boulot à fournir est conséquent, d'autant plus que je fais tout moi même.
Conception des graphismes (je fais référence à l'ancienne version hein
) programmation des squelettes etc...
Ensuite ben avec Gogonne on se partage le travail niveau articles bien qu'il soit bien plus compétent que moi à ce niveau...
En tous cas merci pour ce retour, c'est enthousiasmant... et faudra d'ailleurs que j'te sone d'ici quelques temps... quelques idées que je dois te soumettre...
@bientôt et merci
aiglobulles
Conception des graphismes (je fais référence à l'ancienne version hein
) programmation des squelettes etc...Ensuite ben avec Gogonne on se partage le travail niveau articles bien qu'il soit bien plus compétent que moi à ce niveau...
En tous cas merci pour ce retour, c'est enthousiasmant... et faudra d'ailleurs que j'te sone d'ici quelques temps... quelques idées que je dois te soumettre...
@bientôt et merci
aiglobulles

aiglobulles- Ruisseau

-

Bonjour,
juste un petit up pour vous signaler que les articles sont enfin, à nouveau lisibles et les images à nouveaux présentes sur le site.
Si vous avez des commentaires, questions ou suggestions, je suis preneur
@u plaisir de vous lire
bruno
PS: le design sera revu et corrigé d'ici quelques semaines
juste un petit up pour vous signaler que les articles sont enfin, à nouveau lisibles et les images à nouveaux présentes sur le site.
Si vous avez des commentaires, questions ou suggestions, je suis preneur
@u plaisir de vous lire
bruno
PS: le design sera revu et corrigé d'ici quelques semaines

aiglobulles- Ruisseau

-

Tien, petite question, toi qui as de gros bacs.
Je vais recupéré un aqua de 840 litres, il fait 70 cm de haut, tu conseil quoi comme éclairage ?
Je vais recupéré un aqua de 840 litres, il fait 70 cm de haut, tu conseil quoi comme éclairage ?

Larifounette- Fleuve

-

C'est pas moi les gros bacs, c'est gogonne ;)
Mais ses bacs ne dépassent pas 60cm de haut. le peu qu'il éclaire il utilise des néons, mais au delà, je pense à du HQI/HQL
Mais ses bacs ne dépassent pas 60cm de haut. le peu qu'il éclaire il utilise des néons, mais au delà, je pense à du HQI/HQL

aiglobulles- Ruisseau

-