ramirezi gold
Page 1 sur 1 • Partagez •
ramirezi gold
bonjour a tous voila je vien de faire l acquision d un petit ramiresi gold ( dont d un ami) je voudrai savoir votre avi sur sont sexe.. personnellement je pansse a un male , je remarque aucune zone rose.. mai je prefere avoir vos avis de connaisseur
je voudrai aussi vous demander au passage si les gold peuvent aller en couple avec les autres ?
merci d avance et désolé si j ai pas posté au bon endroit..
[/img][img]
[/img]

je voudrai aussi vous demander au passage si les gold peuvent aller en couple avec les autres ?
merci d avance et désolé si j ai pas posté au bon endroit..

damien4991- Filet d'eau
-
Re: ramirezi gold
sur un poisson sélectionné comme celui la, je ne suis même pas sur que les femelles aient du rose..
a ba je suis dans le .. lol
plus serieusement jai chercher un peut sur le net et ils disent que la femelle a le ventre rosé comme les autres.. apres je sait qu ici ce sont beaucoup de connaisseur donc cela m aiderai de savoir pour lui acheter un ou une partenaire..tout les avis sont bon a prendre ;)
merci encore a toi de ta reponce
plus serieusement jai chercher un peut sur le net et ils disent que la femelle a le ventre rosé comme les autres.. apres je sait qu ici ce sont beaucoup de connaisseur donc cela m aiderai de savoir pour lui acheter un ou une partenaire..tout les avis sont bon a prendre ;)
merci encore a toi de ta reponce

damien4991- Filet d'eau
-
bonjour tout le monde
personne pour m aider ?

personne pour m aider ?

damien4991- Filet d'eau
-
désolé je ne peux pas t'aider Damien

Cyril.- Océan
-
pour sexer les ramirezi on regarde également avec la nageoire dorsale, car cher le mâle les deux première pointes sont beaucoup plus longue que cher la femelle.
Donc pour ta photo je serai plus partis pour une femelle.
Donc pour ta photo je serai plus partis pour une femelle.
le-ptio-du-49- Fleuve
-
merci beaucoup de ta reponce ! mai en faite le gold je l ai donner a un ami car j ai acheter un couple de sauvage et le gold fesai que de chasser le mal et de faire la zizanie dans mon bac :( la il est entre de bonne main seule dans un bac avec une femelle ;)
damien4991- Filet d'eau
-
Page 1 sur 1