Rech pièces pour fishroom killies !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Rech pièces pour fishroom killies !!!
Hello tout le monde, je profite du forum pour poser une question : savez-vous où on peut trouver ce genre de pièce
http://cyberfish.skyblog.com/36.html
(pour info, la piece en quetion se situe en milieu de page, c'est un systeme de cloisonnement fixé par deux ventouses, je cherche ça pour monter un gros bac et le séparer en plusieurs afin de pouvoir elever les alevins de mes killies
, ça m'evitera d'acheter encore des bac de 20L
car des plus gros se trouve facile en occase.
Voilà, si qq un sait où trouver se genre de pièce ou alors est susceptible de proposer une solution alternative ça m'arrangerait.
merkiiiiiiiii
http://cyberfish.skyblog.com/36.html
(pour info, la piece en quetion se situe en milieu de page, c'est un systeme de cloisonnement fixé par deux ventouses, je cherche ça pour monter un gros bac et le séparer en plusieurs afin de pouvoir elever les alevins de mes killies
, ça m'evitera d'acheter encore des bac de 20L
car des plus gros se trouve facile en occase.Voilà, si qq un sait où trouver se genre de pièce ou alors est susceptible de proposer une solution alternative ça m'arrangerait.
merkiiiiiiiii

Dragosani- Fleuve

-

Re: Rech pièces pour fishroom killies !!!
le pexi chez casto que tu perce toi meme et les ventouse je pense en animalerie, enfin... c'est ce que je pense

tedouille- Fleuve

-

lol, pour la plaque ya pas de souci, j'en utilise déjà pour faire des couvercle pour chacun des bacs, j'avais pensé, si j'arrive pas à trouver la pièce telle quel à la bidouiller avec du profilé en PVC en forme de U, un petit bout de pvc pour fixé les ventouses et hop! Mais ça reste du gros bidouillage

Dragosani- Fleuve

-

le probleme avec ces separations, c'est que ca laisse tout de meme un espace entre le verre et le plexi.Les alevins passeront tout de meme. Donc aucun interet. 
Par contre, tu essayer de faire comme les seâration de ma batterie, avec des reglettes en plastique ou viennent coulisser des plaques.

Par contre, tu essayer de faire comme les seâration de ma batterie, avec des reglettes en plastique ou viennent coulisser des plaques.

Samuelguy- Administrateur

-

C'est pas faux ta remarque sam, c'est vrai que pour des adultes ca pourrait aller mais pour des alevins ils vont me faire un joyeux melange!
Donc avec des U en pvc collés au silicone sur les paroi du bac, c'est une bonne idee, je sens que je vais essayer de me trouver un bac dans les 60l en occaz moi ! ;-)
Donc avec des U en pvc collés au silicone sur les paroi du bac, c'est une bonne idee, je sens que je vais essayer de me trouver un bac dans les 60l en occaz moi ! ;-)

Dragosani- Fleuve

-

t'en as a 45 euros tout equipé a jardi
(grand large)
(grand large)
devilish- Barjo des discus!
-

au fait g toujours les crevettes de ton pote , laporte est ouverte

devilish- Barjo des discus!
-

merci de l'info greg, sinon il me semble avoir en avoir vu aussi a "vive le jardin", mais je vais attendre de rentrer de congé la semaine prochaine
.
Sinon pas de souci je passerai un de ces jours histoire de recup qq crevettes
.Sinon pas de souci je passerai un de ces jours histoire de recup qq crevettes

Dragosani- Fleuve

-

Tu trouveras les fameuses ventouses sur Aquarium-Discount (http://www.aquarium-discount.com/PBSCCatalog.asp?CatID=264413) mais les U profilés en PVC me semblent bien mieux (la cloison sera bordée par le U sur toute la hauteur, sinon gare aux alevins qui changent de côté lol!)
Killiphilement! ;)
Killiphilement! ;)
Masterdid- Ruisseau