Aqua49, Aquariophilie Eau douce et Eau de mer

ENTRAQUARIUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENTRAQUARIUMS

Message par Guy le Mar 10 Nov 2009 - 23:18

Bonsoir,

J'ai la nostalgie de chez ET, et depuis je cherche le bon site VPC en faisant des commandes à gauche, à droite, mais là celà commence à m'énerver....

Voila fin septembre, je passe une commande chez eux pour divers ce choses dont des chauffage Jäger
3 de 25W
1 de 50W
et 1 de 150W

Ma commande s'élevait avec les autres bricoles au delà des frais de ports gratuits..

Quelques jours plus tard je recevais ma commande ou à la place des Jäger 25W j'avais tous en 50W plus mon 150W...

Donc pas content du tout, je fis un courrier par le biais internet, pour leur dire que je n'étais pas du tout satisfait de ce que j'avais reçus, car au lieux des 25W, j'avais reçu du 50W..
Je leur dit aussi que si j'avais commandé du 25W c'était pas pour rien car très petit bac, et je leur demandais et gentiment bien sur comment on pouvait trouver un arrangement afin que sans que cela me coûte un centime de plus de remplacer les 50W par du 25W..

Comme dans ce genre de courrier, il faut donner un tas de trucs comme renseignement comme le N° de téléphone, on me contacta par mon portable, et la personne me dit que son fournisseur avait par erreur envoyé deux cartons en 50W au lieu d'un en 25W et l'autre en 50W..
Je lui est répondu oui mais cela n'ai pas mon probléme et si je vous car sur votre site il est dispo, du 25W c'était par ce que je voulais cette puissance..
Il me dit que mon bac chauffera plus vite sans pour cela consommer plus de courant, mais je lui dit d'accord mais moi je veux maximum 1W par litre et comme mes bacs font 25L je ne veux pas plus...

Il me répondit que comme ils étaient au même prix que les 25W, et pas pour retarder ma commande il envoya que du 50W..
Je lui répondit qu'il aurai plus m'informer au moins avant si je voulais bien des 50W à la place, et que maintenant j'aurai 3 en 50W à dormir dans un carton et je recherche toujours 3 en 25W, mais à première vu cela ne la pas déranger...

Depuis cette date, je me suis posé la question si ce n'étais pas moi qui met mal exprimé et si c'était eux qu'ils fallait plaindre..

Donc le week end dernier, je refis une commande, pas de chauffage mais de divers choses d'un montant qui frolle les 200€...

Donc j'ai voulu faire sur firefox ou je suis toujours, mais certain trucs ne pouvait pas passer...
Donc j'ai demandé la cause par mail, et mon dit que cela ne venait pas d'eux mais fallait choisir autre chose..
Donc je chercha sur internet explorer, et fis ma commande régla et faisant fonctionné mes 3€50 de bon d'achat de ma commande précédente..
Je reçu un courrier ou ma commande était bien enregistré
Mais le lendemain, j'ai reçu un autre courrier ou cette commande ne l'était plus car il n'avait pas reçu mon mode de payement, et il fallait que je la refasse entièrement afin que qu'elle soit prise en considération..

Donc je recommença, mais une fois que j'ai à nouveau accordé par virement le payement je vis que mon bon d'achat et malgré que le code que j'avais inscrit pour lui y était qu'il n'a pas été mis dans le total de mon achat..

Donc re- mail le voici
"Je viens de refaire cette commande, et à nouveau réglé par ma carte.. J'espère que je ne serai pas 2 fois débité sur mon compte, car j'avoue qu'il y à pas mal d'erreur sur votre site car par exemple et malgré que j'ai remis mon mot de passe à l'emplacement indiqué, pour mes 3€50 en bon d'achat de ma commande précédente, je me rend compte qu'il n'a pas été pris en compte....
Et je doute que l'on peux mettre deux bon d'achat en même temps, car avec les 5€60 de cette nouvelle commande cela ferai maintenant 9€10 pour les deux..
De plus je ne pense pas re-commandé sur votre site avant le 19/12/2009, date d'expiration du premier bon d'achat.
Donc il serai gentil de votre part, vu que l'erreur viens une fois de plus de votre site, d'annuler ces deux bons d'achats, et de m'en refaire un autre de 9€10 avec la date d'expiration du 08/02/2010 qui est du second avoir.

Merci de votre compréhension"

Leur réponse

"Cher Client,

Suite à votre message, nous vous informons qu'il n'y a aucune erreur sur notre site internet. Si vous rencontrez des problèmes cela provient de vous et non pas de notre site.
Premièrement, votre précédente commande n'a pas été finalisée, vous n'avez pas rentré votre numéro de carte bancaire, si bien que la commande n'a pas été acquittée.
Deuxièmement, vous avez rentré le mot de passe sur cette commande NON ACQUITTEE de votre bon d'achat, si bien que celui ci a été désactivé automatiquement dans notre base donnée, car il n'est utilisable qu'une seule fois.
Nous venons donc de réactiver votre bon d'achat avec le nouveau soit effectivement la somme de 9.10 Euros. "

Donc je n'ai toujours pas reçu ce nouveau bon d'achat

Et pour finir et pour resté dans leur optique de faire comme bon lui semble, je viens de recevoir un mail aujourd'hui...
"Cher Client,

Nous avons le plaisir de vous informer, que votre commande vous a été expédiée.
N AYANT PLUS EN STOCK QUE 750 ML DE TETRA RUBIN, NOUS VOUS AVONS MIS EN PLUS UN 1 TETRA MIN 250 ML afin de ne pas retarder l'expédition de votre commande.
"

Pour info j'avais pris 1 litre de TETRA RUBIN, et je n'utilise pas de paillette
De plus et encore une fois sans me demandé, ils m'ont changé sans que je leur demande 250ml en TETRA MIN à 5€52 au lieu de mon 250ml en TETRA RUBIN à 6€31 What the fuck ?!?

Donc quoi faire ou quoi dire sur ce site

Je vous laisse seul juge, et donc j'espère vous avoir ouvert les yeux...
Guy
Océan
Océan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENTRAQUARIUMS

Message par crevette85 le Mar 10 Nov 2009 - 23:53

Salut Guy , c'est clair t'as pas de bol
Mais par contre a ta place j'aurais évité de recommander sur ce site,car moi je me fais avoir une fois mais pas 2...
crevette85
Océan
Océan

Masculin

Message par Samy le Mar 10 Nov 2009 - 23:56

pourquoi ne pas les appeler directement quand c'est comme ca?
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://www.samuelguy.fr

Message par Guy le Mar 10 Nov 2009 - 23:59

J'ai et par mon passé l'habitude de testé pour les autres, et je préfère toujours faire deux essais avant de me prononcer et le divulguer..

Je n'avais rien contre ce site avant les deux commandes passé

Donc qui je vais tester maintenant
enfin se sera pour le mois prochain surement..
Guy
Océan
Océan

Masculin

Message par Guy le Mer 11 Nov 2009 - 0:06

Samuelguy a écrit:pourquoi ne pas les appeler directement quand c'est comme ca?

C'est vrai tu as raison, je le ferai vendredi car je ne bosse pas et qu'ils seront eux ouvert...

Mais avoue Sam, tu pense que c'est à moi d'appeler car je ne suis pas content qu'il me remplace un produit que j'avais commandé, par un autre X ou il ne savent même pas si je l'utilise,
Ou à eux car ils savent mon N° aussi, pour me dire qu'ils ont plus que 750ml de ce produit et s'il faut le remplacé par autre chose, ou me faire un avoir pour une prochaine commande..

Tu as commandé toi aussi au par avant chez ET et bodineau, ne manquait pas de nous informer de tel ou tel soucis et trouvait avec nous toujours une solution en entre avantage....
Guy
Océan
Océan

Masculin

Message par Samy le Mer 11 Nov 2009 - 7:44

C'est sûr Guy, je suis entièrement d'accord..Mais quand j'ai un problème avec un mag qui commence a trop durer, j'appelle directement parce que ca prend des plombes a régler par mail et qu'onp eut difficilement me trouver des excuses bidons de vive voix..
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Scalex44 le Dim 21 Oct 2012 - 18:54

Moi en VPC je fait comfiance à Zone Aquatique ! J'ai plusieurs commande dont la grosse pour le lancement de mon aqua et j'en suis totalement satisfait. Site clair, livraison rapide et soigner !

J'ai aussi commander sur Reef-Ocean, pas de souci particulier mais un poil moins bien que zone-aquatique.

Scalex44
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Message par Samy le Dim 21 Oct 2012 - 19:28

Bonjour le déterrage..
le post date de 2009 lol!

Zone aquatique est partenaire du forum et comme c'est "local", c'est vrai que beaucoup de commandes sont passées chez lui.
Samy
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut